Les Chroniques d'une Maman, mais pas que... Blogs & Anecdotes de la vie de tous les jours.

mercredi 24 avril 2013

ma fille et son premier "Sac Cartable"

Voilà hier J ai enfin trouvé .....je cherchais depuis quelque temps un sac pour ma Little Rouquinette ce sac

 j' en avais une idée bien précise je le voulais  frais & printanier et surtout pas en plastique rose fluo gravé

HE--O  KI--Y ou autre horreur lol .

et me voilà hier en formation pour le job  au studio L’Oréal ....héhéhé devinez, juste en face de ma

boutique préférée et OUI dommage pour ma CB .

 Les p'tits Boudoirs https://www.facebook.com/lesptitsboudoirs

Regardé ce que j'ai trouvé



 n'est-il pas mignon ? voilà ma Little peux maintenant faire comme maman.

 L' avantage il peut se transformer en petit cartable pour plus tard en ajoutant la sangle dans le dos malin  .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire